Notre p'tit coin d'chez nous...Rogersville!

Return to Website

Reply
  Home

Subject:   Re: Re: Malcom caissie
Name:   Paul
Date Posted:   Mar 3, 08 - 8:54 AM
Email:   Oceanbleu99@yahoo.fr
Website:   http://Oceanbleu99@yahoo.fr
Effectivement mon nom est Paul Soucy le garçon de Thérèse Caissie la fille de Malcom à Clovis à Denis.
Alors on est parent :) Alleluah :)
Tu sais j'ai fais ma première communion à Rogersville ma mère était malade et nous étions en pension chez madame Bariault juste à coté de l'église.
J'avais commencé ma première année à l'école de Rogersville mais finalement j'ai du la finir à Montréal toute un changement :)
Je garde un souvenir impérissable des années que j'ai passé à Rogersville. Un peu enjolivé par le filtre des années qui sait?
Ma mère parlait quelques fois de son oncle Maxime avec ses soeurs c'est vague dans ma mémoire je crois qu'il avait un magasin? pas sûr?
Quand à Malcom je le voyais à Minto quand j'allais par là il demeurait chez sa fille Marie, juste à coté de son autre fille Léona.
Quand à ma grand mère l'épouse de Malcom je n'ai malheureusement aucun souvenir d'elle :)
Et toi Lise raconte moi un peu ce qu'on fais à Rogersville à part les poutines rapées ah ah ah.
Je me rapelle du pique nic c'était le fun. Malcom avait gagné une voiture d'enfant et me l'avait offerte wow j'étais l'enfant le plus heureux de la terre :)
Aujourd'hui je demeure à Lévis l'été je vais parfois au vieux presbytaire de Bouctouche j'aime bien m'étendre en arrière sur le bord de l'eau avec un bon livre.
Donne moi de tes nouvelles petite cousine :)
Paul Soucy
Replies:    
Re: Malcom caissie by Rose-Ella Bourque · Jun 4, 08 - 5:54 AM

Reply
  Home

powered by Powered by Bravenet bravenet.com